1. Présentation de notre site internet

 

Conformément à la loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, notre site web créé par nos services met à la disposition du public des informations concernant un service de notre société, www.catering-hong-kong.

 

Éventuellement modifiables, nous vous invitons donc à consulter nos mentions légales le plus souvent possible, afin d'en prendre connaissance fréquemment.

 

Le site www.poulailler-francais.com appartient à HK Butler LTD, dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 

 

UNIT 901-903, 9/F, JUBILEE CENTRE, 18 FENWICK STREET

CENTRE, 18 FENWICK STREET

WANCHAI

HONG KONG



 

HK Butler, est responsable de la publication, dont l'adresse électronique est la suivante : thebutler@hkbutler.com.

 

Elle est responsable de l'administration du site .

 

Le site www.poulailler-francais.com est hébergé par Wix, dont le siège social est situé à l'adresse suivante : USA.



 

2. Conditions générales d'utilisation du site et des services proposés.

 

En utilisant notre site www.poulailler-francais.com , vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d'utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu'une interruption pour maintenance du site peut être décidée par HK Butler. Les dates et heures d'interruptions seront néanmoins précisées à l'avance aux utilisateurs.



 

3. Les produits ou services proposés par www.poulailler-francais.com

 

Conformément à sa politique de communication, le site www.poulailler-francais.com a pour objet de faire connaître aux utilisateurs les services proposés par HK Butler, qui s'efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Toutefois, des inexactitudes ou omissions peuvent exister : la société ne pourra être tenue responsable des erreurs présentes sur le site www.poulailler-francais.com.



 

4.  Limitations contractuelles

 

Les informations retranscrites sur notre site www.poulailler-francais.com font l'objet de procédures qualitatives pour en assurer la fiabilité. Toutefois, nous ne pouvons être tenus pour responsables d'éventuelles inexactitudes techniques dans nos explications.

 

Si vous constatez une erreur concernant une information que nous aurions omise, n'hésitez pas à nous en informer par e-mail à thebutler@hkbutler.com

 

Les liens qui renvoient directement ou indirectement à notre site www.poulailler-francais.com ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations contenues dans ces autres sites.

 

Utilisant la technologie JavaScript, le site www.poulailler-francais.com ne pourra être tenu responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. De plus, tout autre type de conséquence liée au fonctionnement du site www.poulailler-francais.com, qu'elle soit directe ou indirecte (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.), ne saurait engager la responsabilité de HK Butler et de son site www.poulailler-francais.com.



 

5. Propriété intellectuelle et contenu du site

 

Le contenu éditorial du site www.poulailler-francais.com est la propriété exclusive de HK Butler. Toute violation des droits d'auteur est sanctionnée par l'article L.335-2 du Code de la propriété intellectuelle, sous peine de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000€ d'amende.

 

Le site www.poulailler-francais.com ne saurait être tenu pour responsable en cas de propos injurieux, racistes, diffamatoires ou pornographiques échangés sur les espaces interactifs. Il se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l'entreprise ou à la législation applicable en France.

 

En naviguant sur le site www.poulailler-francais.com, l'utilisateur accepte également l'installation de cookies sur son ordinateur.



 

6. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

 

Les informations recueillies sur le site www.poulailler-francais.com le sont dans le cadre des besoins liés à l'utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de demande de devis ou le formulaire de demande de partenariat. Par ailleurs, la désinscription de la Newsletter se fait par le biais du lien situé en bas de page.

 

Conformément à la loi de Hong Kong, l'utilisateur dispose d'un droit d'accès et de rectification des informations le concernant, droit qu'il peut exercer à tout moment en envoyant un email à www.poulailler-francais.com , ou en adressant sa demande par courrier à l'adresse suivante :

 

UNIT 901-903, 9/F, JUBILEE CENTRE, 18 FENWICK STREET WANCHAI HONG KONG.



 

7. Droit applicable et lois concernées

 

Soumis à la loi de Hong Kong.

 

 

8. Prestation de services & engagements contractuels 

 

En cas d'annulation moins de 30 (trente) jours avant la prestation (se référer au devis), l'encaissement de la totalité du montant relatif audit contrat sera effectué par nos services.

 

 

9. Terminologie du site www.poulailler-francais.com


 

UTILISATEUR : le terme "UTILISATEUR" représente toute entreprise, individu ou association d'étudiants, à Hong Kong ou à l'étranger, qui organise des événements/réunions, de manière occasionnelle ou régulière.



 

SPECIALISTE : le terme "SPECIALISTE" représente toute personne physique ou morale offrant des services dans le domaine de l'événementiel : prestataires de services, intermittents du spectacle, artistes...



 

www.poulailler-francais.com : le terme "www.poulailler-francais.com" représente le site web www.poulailler-francais.com, représenté, géré et exploité par HK Butler Limited.





 

10. Mise en relation 



 

L'utilisation des services de conseil en tant qu'UTILISATEUR du site www.poulailler-francais.com est gratuite.

 

En naviguant sur www.poulailler-francais.com (le "Site"), l'UTILISATEUR aura accès à une sélection d'offres liées à celles proposées par les SPÉCIALISTES.

 

En choisissant un service sur www.poulailler-francais.com, l'UTILISATEUR s'engage automatiquement à accepter les présentes mentions légales et CGU. Les informations concernant l'événement seront transmises uniquement au SPÉCIALISTE concerné lors de la validation de la demande de mise en relation par l'UTILISATEUR. Les coordonnées de l'UTILISATEUR (Nom, Prénom, Téléphone, E-mail, informations relatives à l'événement organisé par l'UTILISATEUR) seront transmises au SPÉCIALISTE, lors de l'acceptation de la demande de mise en relation de ce dernier, après avoir pris connaissance des informations relatives à l'événement de l'UTILISATEUR.

 

Les services et offres sont susceptibles de changer et d'être modifiés. www.poulailler-francais.com, malgré les efforts faits pour vérifier les informations (textes et photos) données par les SPECIALISTES et pour les mettre à jour rapidement, décline toute responsabilité quant à ce contenu et ne garantit pas la véracité ou l'exhaustivité de ces informations. Celles-ci n'engagent pas la responsabilité de www.poulailler-francais.com sur la qualité réelle ou supposée des services référencés sur le site. Toutes les informations concernant les services des SPECIALISTES du site www.poulailler-francais.com sont fournies de bonne foi, sans aucune garantie sur l'exactitude des descriptions, des prix et/ou des disponibilités qui ne sont mentionnés qu'à titre indicatif et sans engagement de la part du site www.poulailler-francais.com.

Tous les termes d'une collaboration entre un SPECIALISTE et un UTILISATEUR sont définis et validés UNIQUEMENT entre ces deux parties.

 

Aucun service n'est vendu aux UTILISATEURS sur le site www.poulailler-francais.com. Les UTILISATEURS qui souhaitent travailler avec un SPÉCIALISTE sont mis en relation avec ce dernier en utilisant le lien de mise en relation sur le site web. Si l'UTILISATEUR accepte de souscrire au service proposé par le SPÉCIALISTE, la transaction est réputée conclue exclusivement entre le SPÉCIALISTE et l'UTILISATEUR. Conformément à la loi, www.poulailler-francais.com ne peut en aucun cas être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect causé par des erreurs ou omissions constatées sur ce site web, dans les informations communiquées ou parmi les fonctionnalités proposées.

 

Tous les SPÉCIALISTES présents sur le site ont la possibilité de fournir une facture pour leurs services. www.poulailler-francais.com ne peut en aucun cas être tenu responsable d'une différence de prix constatée entre les prix obtenus auprès d'un SPÉCIALISTE et ceux exprimés sur le site www.poulailler-francais.com. Les prix indiqués pour chaque offre sont donnés à titre indicatif et doivent être validés directement auprès du SPÉCIALISTE. Les modifications apportées à la prestation initiale peuvent faire varier le prix final.

Toutefois, et afin d'améliorer la qualité des services publiés et de limiter les abus sur www.poulailler-francais.com, vous pouvez nous faire part à l'adresse suivante, de tout problème que vous auriez rencontré avec un SPÉCIALISTE à l'adresse suivante : thebutler@hkbutler.com.



 

11. Demande de devis

 

L'UTILISATEUR peut également déposer une demande sur le site et informer www.poulailler-francais.com des détails de l'événement pour lequel il souhaite trouver un SPÉCIALISTE. A cet effet, l'UTILISATEUR doit remplir les formulaires mis à sa disposition en ligne, selon les indications qui lui sont données, où doivent figurer les informations nécessaires.

 

La demande de devis sera transmise aux SPÉCIALISTES qui répondent aux spécifications de l'UTILISATEUR selon la limite que l'UTILISATEUR aura imposée dans la description de sa demande.

 

Si l'UTILISATEUR souhaite un accompagnement, il peut contacter www.poulailler-francais.com à l'adresse électronique indiquée sur le site web.


 

Réclamation :

 

Les présentes conditions générales d'utilisation sont soumises à la loi de Hong Kong. Tout utilisateur du Site peut soumettre toute réclamation soit 

par courrier : thebutler@hkbutler.com


 

par courrier à l'adresse suivante

UNIT 901-903, 9/F, JUBILEE CENTRE, 18 FENWICK STREET

CENTRE, 18 FENWICK STREET

WANCHAI

HONG KONG



 

Tous les litiges auxquels les présentes conditions générales d'utilisation pourraient donner lieu concernant leur validité, leur interprétation, leur exécution et leur résiliation, leurs conséquences et leurs suites seront soumis aux tribunaux de droit commun et si l'autre partie est un commerçant, devant le Commercial Court of Hong Kong, nonobstant pluralité de défendeurs, appel ou référé.